“La Patte de Jap “, premier opus d’une série aux regards différents (Autisme Pyrénées)

La Patte de Jap ” met à l’honneur Julien Auclair et son univers

Melting Potes
“La Patte de Jap ” met à l’honneur Julien et son univers si personnel qui complète à merveille le nôtre, nous permettant de voir des détails qui jusqu’à présent nous ont échappé et donnent un sens incroyable, inconnu à des scènes que nous pensions évidentes. Ce livre est une sélection de quelques dessins de Julien faite par lui-même : des BD, des « Cherche et Trouve » pour retrouver dans les dessins ce qu’il y a caché, des dessins sur des thèmes variés et sur ce qui l’interpelle dans les rapports aux choses et aux autres. Préfacé par Anne BILLARD, qui est à l’initiative de la création de ce livre, il est publié aux éditions Cabinet VOX SCRIBA ” Du simple conseil à la rédaction “.

Ecoutez Anne Billard et Lola Lopeni vous en dire plus sur “La Patte de Jap ” et de cette collection à venir .

Avec l’association Hippocampe, Julien a participé et gagné des Concours de BD au festival d’Angoulême 2019 ouvert aux personnes en situation de handicap. Reportage sur Place.

“La Patte de Jap “, premier opus d’une série aux regards différents

Bravo Anne Billard et Lola Lopeni pour cette très belle et mouvante interview. Vous écouter nous renforce dans nos choix et nos actions. Un grand merci également au Cabinet VOX SCRIBA ” Du simple conseil à la rédaction “ et à Florence Cortèspour cette preuve, si besoin il en était, que la différence est une richesse. Bienvenue donc à Astrid et à Orane pour compléter cette magnifique collection. Astrid, à découvrir lors de notre prochaine exposition “Artistes différents” du 25 au 30 mars à Lannemezan avec comme Parrain Jacques Brianti. Merci à toutes et à tous pour vos marques de soutien et votre confiance.

Carole, Thierry et toute l’équipe AAP.

 #Autisme #ChangeonsLaDonne #linclusionen2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *