Exposition photos 2 avril Autisme Pyrénées

L’Exposition photos réalisée par Diane Weiszberger Photographe avec Autisme Pyrénées à l’occasion de la journée internationale de sensibilisation à l’autisme du 2 avril 2021 débute ce mardi 30 mars 2021.24 portraits à découvrir du 30 mars au 13 avril dans les vitrines des magasins de Lannemezan, dans le hall d’entrée de la Mairie Lannemezan et à la Salle des Fêtes de Lannemezan.

https://www.diane-photographe-65.com/

https://autisme-pyrenees.com/

Journée du 2 avril 2021 by Autisme Pyrénées

Préparation de l’exposition sur l’autisme.

Dès demain après-midi, vous pourrez vous promener dans Lannemezan afin de voir l’exposition. Photos qui seront en vitrine de certains commerces (commerces choisis dispersés de façon à avoir une visibilité large dans les rues). Ainsi qu’à la Mairie de Lannemezan et à la salle des fêtes (côté rue Thiers). Sur chaque photo, il y aura une phrase unique formulée par la personne photographiée ou par ses parents. L’exposition durera environ 15 jours …. alors dépêchez-vous !!! Merci aux participants et à Autisme Pyrénées pour leur implication.

Diane Weiszberger Photographe

36 rue Thiers65300 Lannemezan

06 78 58 05 99

dianew.photo65@orange.fr

Exposition sur l’autisme Journée du 2 avril 2021

Semaine Bleue by Autisme Pyrénées

La Semaine Bleue à Lannemezan, organisée par L’Association Autisme Pyrénées, se déroulera du 29 mars au 3 avril 2021 à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme du 2 avril.

L’autre regard sur l’autisme sera cette année porté par une photographe, Diane Weiszberger à Lannemezan. Vous pourrez retrouver toute une série de portraits dans les magasins de Lannemezan et dans le hall d’entrée de la Mairie de Lannemezan qui tous se pareront de la couleur bleue.

Un grand merci à Diane Weiszberger pour sa gentillesse et sa disponibilité, à toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu des « shooting » chez Diane, à tous les magasins qui nous accueillent avec bienveillance et à la Mairie de Lannemezan. En cette période de crise sanitaire, toutes nos pensées solidaires aux personnes touchées ou concernées et un grand merci à tous nos soignants.

L’équipe Autisme Pyrénées