Des voitures anciennes porteuses de rêves

LaDepeche.fr Publié le 13/07/2019 à 03:50 , mis à jour à 09:56
Culture et loisirs, Montréjeau

Dimanche 7 juillet, l’Amicale des Automobiles Anciennes du Mont Royal était à Saint-Bertrand de Comminges participant à une journée d’information sur l’autisme. Invités par «Autisme Pyrénées», basée à Lortet et «Les Belles Ô Ramier», club de voitures de prestige de Blagnac, les 3 A ont offert des balades à bord de voitures anciennes et ont ainsi participé au bonheur des enfants et des adolescents transportés. On notera la présence des amis de Sarp, les «Barou’deuches». Le président Bernard Bonzom et l’ensemble des équipages étaient très fiers d’avoir animé cette très belle journée conviviale de solidarité à laquelle a participé Marie Claire Uchan, maire de Saint-Bertrand. Les 3A donnent rendez-vous ce dimanche à Gratens pour la traditionnelle exposition à laquelle participent de nombreux autres clubs de la région.

LaDepeche.fr

https://www.ladepeche.fr/…/des-voitures-anciennes-porteuses…

La Vermorel de 1924 du président Bonzom a eu un très beau succès./ Photo DDM

La Balade de l’Autisme by Autisme Pyrénées

Petit retour en images sur la journée du Dimanche 7 juillet 2019 et le Jumbo Run organisé par Autisme Pyrénées et Les Belles Ô Ramier avec Les Maux de Théo et Les Etoiles des Pyrénées.
De belles balades en voitures de toutes les époques pour nos extraordinaires.
Merci de tout cœur à tous les participants et à tous les bénévoles pour cette superbe journée d’échanges, de convivialité et de bienveillance.

Carole.
#TousMobilisésTousConcernés #Autisme #ChangeonsLaDonne#SociétéInclusive #Linclusionen2019